Quasiturbine> Relation> Nous connaître

 


Appellations?

Quasiturbine, Quasi-turbine, Qurbine, Quasiturbino, Quasiturbina,
Quaseturbina, Quaziturbine, Casiturbina, Cuasiturbina, Kasiturbine,
Квазитурбина, Kvaziturbina, Kvasitubiini, ×¼ÎÐÂÖ ...


Un Défi Familial

Depuis bien avant 1990, la technologie Quasiturbine a été un défi familial:

Roxan Saint-Hilaire MBA Berkeley, détient un diplôme en génie électrique de l'École Polytechnique de Montréal (Québec), et travaille comme Technical Leader pour une firme de la côte ouest des É.-U. active dans le développement d'outils logiciel pour la fabrication de microcircuits. Il détient un MBA de l'Université de Californie à Berkeley
https://calnet.calnet.berkeley.edu/directory/details.pl?uid=729733

Son frère Ylian Saint-Hilaire M.Sc. détient un diplôme de maîtrise en science informatique de l'Université du Québec à Montréal, et travaille comme Chercheur Sénior pour une  multinationale de la côte ouest des É.-U. active dans la fabrication de puces d'ordinateurs.

Le père, Gilles Saint-Hilaire est un physicien thermonucléaire avec quelques temps libres pour supporter la créativité de ses fils. Tous les trois sont pilotes professionnels, et familiers avec l'informatique.

Françoise Saint-Hilaire, la mère, détient une maîtrise en littérature de la Sorbonne (Paris). Elle contribue à toutes les décisions majeures avec un sens intuitif aigue et s'affaire aux tâches administratives.


Nationalité de l'Invention

Les technologies Quasiturbine sont:

  • Québécoise et Canadienne, parce qu'un des inventeurs a des origines ancestrales au Québec.
  • Française et Européenne, parce qu'un des inventeurs a des origines ancestrale en France.
  • Américaine (USA), parce que 2 des inventeurs sont citoyens des États-Unis d'Amériques.

Aucun individu ou pays ne devrait être exclus d'un juste accès à ces technologies.


Rencontrer les Inventeurs

Pas facile ni fréquent. Cependant, un des inventeurs donne occasionnellement des conférences, démonstrations, formation dans la région de Montréal.
Voir: http://quasiturbine.promci.qc.ca/QTDemonstration00.htm


Quasiturbine Agence

Quasiturbine Agence de Montréal est l'Agence Promotionnelle Internationale pour les technologies Quasiturbine, et les inventeurs interviennent exclusivement via cette agence. Cette agence n'est pas un manufacturier, ni un fournisseur, ni un vendeur de moteurs.


Quasiturbine Tronçonneuses

Est un manufacturier en vertu d'une entente de licence d'approvisionnement privilégié en Rotors QT des présents prototypes de recherche Quasiturbine QT.6LSC, lesquels ne sont pas pour l'instant des produits commerciaux... Ultérieurement, la production de certains de ces produits pourra être transférée à d'autres manufacturiers plus pertinents.


Décharge et Droits

Voir: Avis légal